Ravens-Steelers en GIF

Drama

Jeudi soir, la NFL nous offrait un match entre deux gros rivaux de division, les Steelers de Pittsburgh et les Ravens de Baltimore. Le match a été gagné 22-20 par les Ravens de Baltimore. Voici les meilleurs GIFs de la rencontre (qui contrairement au match, sont dominés par les Steelers).

Le jeu le plus épeurant du match

LeVeonBellHelmetHelmetRavens

LeVeonBellHelmetHelmetRavensSide

En fin de match, Le’Veon Bell, le porteur de ballon des Steelers, a tenté de marquer un touché, mais sa tentative n’a pas été bonne alors qu’il a perdu son casque avant de rentrer dans la zone des buts. Son casque est parti après une collision casque à casque avec un joueur des Ravens qui lui a fait perdre connaissance. Bell a continué sa chute en se cognant la tête sur la gazon sur une séquence qui a dû faire très mal au cou en plus de causer une commotion cérébrale certaine. Heureusement, Bell s’en est bien tiré alors qu’il a été capable de se relever et de rejoindre les lignes de côté par son propre pouvoir.

La célébration de Bell

Bell

Au moins, Le’Veon Bell a eu la chance de célébrer dans le match alors qu’il a marqué au 4e quart. On doit dire qu’on adore la célébration de Bell qui y va d’une danse aussi courte qu’intense.

L’autre célébration du match

SandersLewisDanceBaltimore

Le receveur de passes Emmanuel Sanders a profité de son passage à Baltimore pour imiter la fameuse danse de la légende des Ravens, Ray Lewis. Disons que les fans des Ravens n’ont pas trop apprécié…

Le coach des Steelers entre dans l’action

TomlinSidelineJonesJumpsBackBaltimore

Alors que le spécialiste des retours de bottés des Ravens, Jacoby Jones, filait vers le touché, le coach des Steelers, Mike Tomlin, s’est mis dans le chemin à la limite de la légalité. C’est le genre de chose que l’on ne voit jamais et on doit souligner l’audace de l’entraîneur des Steelers qui a réussi le tout sans être puni.

D’ailleurs, parlant de Mike Tomlin, NBC l’a montré à plusieurs reprises pendant la rencontre et il les a récompensé avec plusieurs faces incroyables. Voici les meilleures.

TomlinUMadBroFace
TomlinEyesOnYou
MikeTomlinClapsPoints
824591415