Rasmus Dahlin prouve encore qu’il mérite d’être le premier choix

Drama
Embed from Getty Images

Même si ça nous tentait la semaine dernière, c’est un peu tôt dans la saison pour abandonner complètement et se tourner vers le repêchage. Ceci dit, quand les fans des Coyotes, des Red Wings, des Golden Knights et des Sabres vont faire ça, ils vont se tourner vers un encan enivrant. Au sommet de celui-ci, on retrouve le défenseur suédois Rasmus Dahlin qui fait rêver depuis quelques années déjà.

Dahlin a un potentiel offensif incroyable et ses atouts sur la glace sont incroyables. C’est le genre de joueur qui attire ton regard dès qu’il saute sur la glace et ce n’est pas facile à faire lorsque tu joues à la défense. Il nous a donné une autre preuve de son talent exceptionnel lors d’un match de la ligue des champions contre une équipe tchèque mardi après-midi.

Le défenseur a tout d’abord impressionné avec une belle montée qui n’a mené qu’à un tir au but en deuxième période, mais il s’est repris en troisième période en marquant le but gagnant des siens sur l’avantage numérique. Malgré un espace limité, il a pu couper au filet et glisser la rondelle sous la mitaine du gardien adverse. Ce ne sera pas son but le plus spectaculaire cette saison, mais ça met bien en vedette ses capacités. Il va rendre une base de partisans extrêmement heureuse cet été.

Le but de Rasmus Dahlin

Une autre de ses belles séquences dans le match