Rasmus Dahlin fait encore preuve de son immense talent

Drama
Embed from Getty Images

On est rendu à un point où les buts spectaculaires de Rasmus Dahlin sont pratiquement banals. J’ai l’impression qu’une ou deux fois par semaine, le défenseur suédois qui se dirige tout droit vers le premier choix marque un but incroyable même s’il évolue contre les adultes. Il l’a encore fait contre Lulea jeudi après-midi dans un match de la SHL.

Le défenseur a amorcé une remontée des siens, qui ont finalement comblé un écart de trois buts pour perdre 4-3 en prolongation, avec une belle pièce de jeu individuelle dans laquelle les adversaires avaient pratiquement l’air de cônes. Même s’ils évoluaient à égalité numérique, le défenseur a trouvé le moyen de se diriger dans les endroits libres en zone offensive avant de déjouer le gardien avec un bon tir.

Ce n’est jamais plaisant pour une équipe d’être aussi mauvaise que les Coyotes depuis le début de la saison, mais si ça leur donne le premier choix au repêchage et que c’est Dahlin, ça vaut peut-être la peine parce qu’il semble être un talent tout simplement exceptionnel qui a un potentiel que l’on voit très rarement à la ligne bleue.

Le but de Rasmus Dahlin