Radko Gudas expulsé après un plaquage limite contre Jimmy Vesey

Jimmy Vesey a été l’une des plus grosses histoires de la fin de l’été dans le monde du hockey. Plusieurs équipes luttaient pour ses services et il en a surpris quelques-uns en choisissant les Rangers. Même si la saison régulière n’est pas encore commencée, Radko Gudas a décidé de l’accueillir officiellement dans la LNH avec une mise en échec limite lors d’un match de présaison entre les Rangers et les Flyers lundi soir.

Radko Gudas a été expulsé du match pour cette mise en échec et certains croient que celui qui n’a été suspendu qu’à une reprise dans sa carrière pourrait avoir à faire avec le département de la sécurité des joueurs. Si c’est le cas, le défenseur des Flyers sera heureux d’apprendre que Vesey est revenu au jeu en 2e période.

Encore une fois cette année, la présaison est un moment occupé pour le département de la sécurité des joueurs. Andrew Shaw a lancé le bal et Niklas Hjalmarsson a été suspendu aujourd’hui alors que Tanner Pearson devra s’entretenir avec eux sous peu.

Toutefois, une suspension est loin d’être certaine dans le cas de Gudas puisque Vesey s’est placé dans une position vulnérable tout juste avant la mise en échec et ça pourrait aider le défenseur. Ce ne serait pas la première fois qu’il évite une suspension, donc il ne faut pas être surpris si c’est ce qui se passe.

La mise en échec de Radko Gudas