Qui se rase mieux avant le Movember? Les Alouettes ou Team 25stanley?

Drama

Avec le mois de novembre qui commence, c’est le temps de se raser pour commencer son Movember en règle. Le Canadien l’a fait avant de partir en voyage, mais nous n’avons pas eu d’images du processus.

Les Alouettes de Montréal ont décidé de commencer leur parcours en séries en se rasant pour faire place à la pilosité qu’amène le Movember. Au lieu de nous offrir des petites photos avant/après, le club de la LCF qui a perdu 10 matchs cette saison a filmé ses joueurs en train de se faire raser.

Les gars ont fait venir quelques barbiers pour commencer le tout en beauté et ça donne un vidéo relativement intéressant.

Team 25stanley

Tout au long du mois de novembre, le blogue se fera pousser la moustache et vous pouvez vous joindre à notre équipe pour amasser des fonds. Il y a toute sorte de concours pour les puck-junkies qui feront partie du groupe. Le grand prix est un souper avec Brian Burke et JT Utah dans un bon petit resto. Vous pouvez avoir tous les détails ici.

Vendredi soir, l’équipe du 25stanley faisait son shave-off pour commencer le movember en beauté. En effet, c’est Léa Girard-Nadeau, notre Jessica Rabbit, qui s’occupait de raser les participants.

J.T. était sur place et s’est fait raser par Léa. Il n’aura jamais eu l’air autant d’un adolescent avec sa barbe rasé et sa coupure de rasoir qui a l’air d’un bouton d’ado.

JT-Mo