Quand Valérie Plante recycle un slogan de l’Impact de Montréal

Drama
Valerie Plante Impact de Montreal
Crédit photo - Twitter

Fraîchement élue nouvelle mairesse de Montréal, Valérie Plante s’est distinguée à plusieurs reprises sur les dossiers sportifs de la Ville de Montréal (Formule E, Expo, pistes cyclables..).

Peut-être moins partisane que l’ancien maire Denis Coderre, la cheffe de Projet Montréal a tout de même démontré un intérêt marqué pour l’Impact de Montréal à travers les années. En effet, elle a participé à plusieurs reprises des matchs du club de soccer montréalais dont le dernier du capitaine Patrice Bernier. Une présence qui ne manque pas de plaire aux partisans de l’Impact de Montréal toujours en quête de l’intérêt de la communauté montréalaise envers le club de coeur.

La nouvelle mairesse sait comment parler aux fans #IMFC 😉 www.kanfootballclub.com

Posted by Kan Football Club on Sunday, November 5, 2017

valerie plante montreal soccer

Au moment d’annoncer sa victoire la première mairesse de l’histoire de Montréal s’est donc peut-être laissé inspirer par le slogan de l’Impact lors de campagne 2015 en Ligue des Champions CONCACAF. Une opération de communication qui a valu de nombreuses distinctions au club de soccer en plus de rassembler 60 000 personnes lors de la finale de la compétition.

Maintenant reste à voir ce que la mairesse proposera concrètement pour le développement du soccer à Montréal en termes de financement, d’infrastructures, d’évènements, de gestion, et d’encouragement à la pratique sportive.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.