Un problème sur la glace de l’Amalie Arena

Drama
Crédit photo - Renaud Lavoie / Twitter

Il y a eu un pépin à l’Amalie Arena, à Tampa, vendredi matin, qui a fait en sorte que les entraînements des Penguins et du Lightning ont été écourtés à une trentaine de minutes chacun.

Le problème était sensiblement le même que celui qui était survenu lors de la finale de la Coupe du Président entre les Huskies de Rouyn-Noranda et les Cataractes de Shawinigan. La présence d’un liquide près du poteau gauche d’un des deux filets au domicile du Lightning en était la cause.

Match #4 à l’Amalie Arena

Voici ce que la LNH a dit à propos du problème sur la patinoire de l’Amalie Arena à Tampa : « Nous sommes actuellement une réparation à l’objectif après insertion à l’extrémité nord de la glace. Les deux équipes utiliseront seulement trois quarts de la glace pour leur entraînement respectif pendant que cette réparation soit terminée. Ceci n’aura aucune incidence sur le match de ce soir. »

Le problème sera réglé et le quatrième match de la série finale de l’Association de l’Est pourra être disputé comme prévu. Les Penguins mènent actuellement 2 à 1 contre les hommes de Jon Cooper.