Premier carton rouge en MLS pour Zlatan Ibrahimovic grâce à l’arbitrage vidéo !

Drama
Crédit photo - MLS

Zlatan Ibrahimovic était de passage à Montréal dans le cadre de la 11e journée de MLS. Le géant suédois a fait déplacer les foules alors que le club local affiche salle comble pour la première fois de l’année.

Le show aura été de courte durée alors que l’attaquant du LA Galaxy reçoit un rouge direct pour conduite violente à l’égard de Michael Petrasso à la 41e minute de jeu.

L’arbitre Ismail Elfath a eu besoin de l’assistance vidéo pour prendre sa décision alors que les deux joueurs gisaient au sol après leur altercation.

C’est un premier carton rouge pour Ibra depuis son arrivée fracassante dans la MLS.

Finale de la Champions League

Ne manquez pas le 26 juin la présentation de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et Real Madrid au Bar St-Édouard à partir de 14h.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !