Police // After-Party des Oilers d’Edmonton à leur hôtel de Montreal

Drama Girlfriend
jeff patry
jeff patry

Le drama déboule vite par rapport au party des Oilers d’Edmonton au Rosalie dimanche soir. En fait, tout s’est très bien passé lors de ce party privé qui semblait être le souper des recrues. Lorsque la majorité des joueurs de l’équipe sont rentrés à l’hôtel entre 3 h et 4 h du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, que les choses se sont gâtées! Évidemment, il y avait de nombreuses jolies demoiselles qui les accompagnaient.

Avant de poursuivre, si vous n’aimez pas ça le gossip-hockey, je vous invite à lire cet article 100% hockey sur les Oilers d’Emonton.

Selon deux sources différentes, les policiers auraient débarqué à l’hôtel où logent les joueurs des Oilers d’Edmonton. Ils ont fait tellement de bruit qu’il y a eu des plaintes de plusieurs clients. Les policiers se sont chargés de border les joueurs des Oilers d’Edmonton. Rien de grave. Juste des joueurs de hockey sur la brosse qui font du bruit. Pas la première fois, ni la dernière. On raconte que Jeff Petry et Colten Teubert ont été parmi les plus tannants.

P.-S. Reconnaissez-vous le joueur sur la photo ci-dessus?