P.K. Subban ne changera pas, selon son père Karl

Drama

P.K. Subban fait énormément de vagues, autant hors glace que sur glace. D’après son père Karl, P.K. ne changera pas. Le numéro 76 des Predators agit de la sorte parce qu’il vit son expérience avec passion.

« Il a toujours été passionné et c’est ce qu’on voit sur la glace. Vous voyez qui il est et il n’a pas peur de vous le montrer. Comme père, je ne pourrais rien demander de plus », a-t-il indiqué en entrevue à la chaîne TVA Sports.

Le paternel de P.K. Subban est évidemment content que les Preds soient à trois victoires de soulever la coupe Stanley. Cela dit, encore une fois, il a été question de l’échange qui a envoyé Shea Weber à Montréal en retour de Subban. Il a joué quelque peu au philosophe.

« Tu ne peux que rêver de gagner la coupe Stanley. Je me souviens au repêchage à Columbus. Il avait dit qu’il voulait gagner la coupe Stanley à Montréal. […] Mais vous savez, j’ai été partisan des Canadiens pendant 47 ans; je connais le sentiment de voir ses joueurs favoris quitter Montréal. Ça fait partie de ce sport. »

Via TVA Sports