Un 1er bain médiatique pour P.K. Subban à Nashville

Drama

Après une journée d’exploration et l’interprétation d’une chanson de Johnny Cash, P.K. Subban a été présenté aux membres de la presse de Nashville.

« Je suis excité au sujet de l’équipe, de la ville, et de l’occasion de gagner la Coupe Stanley. J’ai des sentiments mitigés, mais je suis très heureux d’avoir un nouveau départ », a-t-il mentionné.

Comme l’avait utilisé son père, Subban y est allé d’une comparaison par rapport à l’échange l’envoyant de Montréal à Nashville : « Noël est terminé, c’est le Boxing Day qui débute. »

Subban : « Je ne suis pas Weber »

L’ancien joueur du Tricolore a également donné du crédit au nouveau venu des Canadiens de Montréal, le défenseur Shea Weber. Le sportif de 27 ans a rendu à César ce qui est à César.

« Il est un joueur exceptionnel et est une très bonne personne. […] Nous ne sommes pas des joueurs identiques, mais nous avons chacun accumulé des accomplissements. »

En terminant, Subban a indiqué qu’il a eu la chance de manger en compagnie de Ryan Ellis. Celui-ci a aussi noté qu’il possède maintenant le numéro de mobile de tous ses nouveaux coéquipiers.