P.K. Subban est confiant que les Predators gagneront le prochain match

Drama

P.K. Subban maintient les mêmes propos. Jeudi dernier, l’athlète de 28 ans a tenu les mêmes paroles qu’après le deuxième match face aux Penguins de Pittsburgh.

« Il n’y a pas de doute, nous allons gagner la prochaine rencontre (la troisième de la série), puis nous tournerons la page. Je me sens encore plus confiant maintenant que j’ai eu une nuit de repos. »

« Nous sommes capables de jouer encore mieux qu’à Pittsburgh. Au bout du compte, nous devons être réalistes et comprendre dans quelle position nous sommes. Nous sommes de retour à domicile et nous ne perdons pas ici. »

Le numéro 76 des Preds s’attend à ce que l’atmosphère soit électrisante dans le Bridgestone Arena lors de la troisième partie de la finale de la coupe Stanley.

« Ce sera l’une des meilleurs ambiances sportives dans l’histoire de la LNH », a-t-il mentionné aux journalistes après l’entraînement des siens vendredi.

Les Penguins mènent la série 2-0 contre les Predators. Ils ont obtenu des gains de 5-3 et 4-1 devant leurs partisans. Le match de samedi soir sera disputé à Nashville, où les Preds affichent un dossier de 7-1 depuis le début des présentes séries.