Pierre-Luc Dubois sous contrat avec les Blue Jackets

Drama
Crédit photo - Sky Sports

Pierre-Luc Dubois a signé son premier contrat professionnel avec les Blue Jackets de Columbus, selon Darren Dreger. Félicitations au Québécois!

L’équipe n’a toujours pas confirmé l’information de l’informateur de TSN, mais on peut dire que les Blue Jackets ont une journée occupée. Quelques instants après l’annonce de la signature de Seth Jones, Dreger a publié que le jeune attaquant de 18 ans, repêché au 3e rang au total lors du dernier encan amateur de la LNH, a signé un pacte de trois ans.

Les termes financiers de cette entente ne sont toujours pas connus à l’heure actuelle, mais c’est un pacte de trois ans pour le joueur originaire de Ste-Aghate-des-Monts.

C’est parti pour Dubois

Sélectionné plus tôt que prévu au moment du repêchage qui a eu lieu à Buffalo, le périple de Dubois dans la cour des grands est entamé. Il pourra faire ses preuves dès la saison prochaine dans l’uniforme des Blue Jackets.

Dubois a récolté 99 points (42 buts et 57 passes) en 62 parties dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) durant la saison 2015-2016. Lors des séries éliminatoires, il a engrangé 12 points en autant de matchs.