Piatti est (encore) le joueur MLS de la semaine

Drama
Nacho MLS
Crédit photo - https://www.instagram.com/p/BWbLCAphQb-/?hl=fr

Les semaines se suivent et se ressemblent pour le milieu de terrain de l’Impact Ignacio Piatti qui a été nommé mardi Joueur de la 24e semaine d’activités de la MLS. Le milieu de terrain de l’Impact de Montréal Nacho est encore une fois reconnu comme le joueur par excellence de la dernière semaine dans la MLS.

Piatti a réussi deux doublés au cours de la semaine aidant l’Impact à remporter deux importants matchs à domicile – 3-0 contre Chicago mercredi et 3-1 contre Real Salt Lake samedi dernier.

Il compte présentement 44 buts en carrière en saison régulière et ajoute des arguments de poids à sa négociation contractuelle en cours.

L’Argentin est actuellement à égalité au premier rang de la MLS avec quatre matchs de plus d’un but, à égalité au deuxième rang avec quatre buts sur penalty et à égalité au troisième rang avec 14 buts. Ignacio Piatti  a également marqué au moins un but lors de ses quatre derniers matchs.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.