Piatti joueur de la semaine en MLS

Drama
Piatti joueur de la semaine en MLS
Crédit photo - fanly_impact

Le doublé d’Ignacio Piatti, dans la victoire de 3-0 face à Orlando City SC n’est pas passé inaperçu. Le milieu de terrain de l’Impact Ignacio Piatti a été nommé Joueur de la semaine MLS. Il figure en toute logique sur l’équipe-type de la semaine. C’est la 4e fois de la saison qu’il reçoit cet honneur.

Nacho a marqué un penalty à la 5e minute de cette rencontre, avant de retrouver le fond du filet pour une deuxième fois à la fin du match.

Le milieu offensif mène l’équipe avec sept buts et six passes décisives cette saison. Il a cependant été remis en question par Joey Saputo.

Prochains matchs

L’Impact aura une pause de dix jours avec le début de la Coupe du monde de la FIFA, avant de se diriger vers la Floride et rendre visite au Orlando City SC le samedi 23 juin, à 19h30, au Orlando City Stadium (TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690). Le Bleu-blanc-noir recevra ensuite la visite de son ancien rival maintenant dans l’Ouest, le Sporting Kansas City, le samedi 30 juin à 19h (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !