Photos louches d’Olivia Munn, l’ex de Brad Richards

Aujourd’hui, je me permets de juger Olivia Munn pour son histoire de photos séduisantes accompagnées de dirty talk qui ont coulé sur les internets ces dernières heures. Et ce même, si une source près d’elle soutient qu’il s’agit d’une fille qui ressemble à Olivia. Quelqu’un tente de se faire passer pour elle… Ou alors, c’est un hacker de téléphone de célébrité qui a fait le coup…

Voyez-vous, Olivia Munn est en manque d’attention ces temps-ci. Olivia Munn est le genre de fille qui fait des déclarations pour étaler sa relation amoureuse avec un joueur des Rangers de New York, alors que dans les faits, elle n’est qu’un booty call.

Olivia Mun, c’est le genre de fille qui donne le «scoop» de sa séparation avec Brad Richards à Perez Hilton, mais dans les faits, il n’y a jamais vraiment eu de relation. Vous commencez à saisir le genre de fille?

Pour revenir à histoire des photos, certaines ont été clairement photoshoppées, mais d’autres absolument pas. Bref, je suis pas mal certain que cette histoire de photos sexy d’Olivia Munn est arrangée avec le gars de vue. De toute façon, Olivia Munn n’a aucun problème à poser pour Maxim avec comme seul morceau de vêtement une débarbouillette. En quoi ça peut vraiment la déranger que des photos floues de ses totons circulent sur le net? Concernant les messages écrits par dessus les images, on n’a pas de misère à croire qu’elle aime le gaging.

Analyse profonde (comme la gorge de Heather Ideepthroat) de ce dossier et les photos NSFW d’Olivia Munn en suivant le link ici bas:

http://gawker.com/5890506/olivia-munns-super-dirty-alleged-naked-pics-lick-my-tight-asshole-and-choke-me