Photo Du Jour // Pesée officielle du UFC TUF NATIONS à Québec

Drama
michael bisping - ufc - credit: 25stanley
michael bisping - ufc - credit: 25stanley

Voici Michael Bisping de l’Angleterre. Un mec beaucoup plus sympathique que son adversaire américain de 185 livres Tim Kennedy. D’ailleurs, dans notre fantasy league de la UFC, on choisit Bisping comme gagnant.

Mardi après-midi au Colisée Pepsi de Québec avait lieu la pesée en prévision du gala TUF NATIONS de mercredi soir (billets disponibles ici). Tous les combattants ont respecté la limite de poids, mais certains se sont manqué de respect. Michael Bisping et Tim Kennedy qui feront partie du combat principal de 5 rondes se sont piqués une petite jasette après avoir monté sur la balance. Ils sont toutefois restés calmes comparativement à Akira Corassani et Dustin Poirier. Akira Corassani a mis la foule derrière lui en portant un jersey des Nordiques. C’est à se demander si c’est cela qui a énervé Dustin Poirier. Un petit rien du tout l’énerve lors de la pesée.

***

Olivier Aubin-Mercier vs Chad Laprise

olivier aubin mercier-ufc-tuf-nations-6
chad laprise - ufc - credit: 25stanley

Patrick Côté a été acclamé en superstar alors qu’Olivier Aubin-Mercier pesait seulement 169 livres. Comme il le mentionnait plutôt en entrevue, perdre du poids n’est pas un problème. Son adversaire Chad Laprise est monté sur la balance en pointant au ciel. Il risque d’avoir besoin d’un coup de main de Dieu s’il veut battre le Québécois.

***

Leslie Smith vs Sarah Kaufman

Leslie Smith-ufc-tuf-nations-17

Enfin, chez les femmes, lorsque Leslie s’est déshabillée, elle a presque fait tomber son top blanc. Rien pour rendre jalouse les octagon girls Vanessa Hanson et Chrissy Blair ou son adversaire Sarah Kaufman.

Ci-dessous, les photos de la pesée officielle et de l’entrainement public.