Photo Du Jour // La vérité derrière le doigt d’honneur de Dustin Byfuglien

Drama
Screen shot 2015-02-17 at 6.57.36 PM

On connait maintenant la vérité derrière cette fameuse photo d’Evander Kane et de Dustin Byfuglien. Le blogueur Greg Wyshynski est allé au fond des choses.

Une  photo de Kane et Byfuglien a été prise par Trevor Hagan le 28 octobre 2014 alors que les joueurs des Jets quittaient leur vestiaire du Nassau Coliseum pour affronter les Islanders. Ce soir là, Kane ne jouait pas; il était sur le vélo stationnaire. Quand ses coéquipiers ont passé devant lui, il a fait des fist-pumps, mais Big Buff, à la blague, a ignoré les encouragements de Kane. Le photographe jure que le vibe entre les deux joueurs était positif. C’était juste un finger que des bros se font de temps en temps. Après la rencontre Jets vs Islanders, la photo n’a pas été mise disponible pour publication.

Pourquoi cette image est-elle devenue virale la semaine dernière? L’image est resté dans les archives de l’agence de presse. Lors de la transaction de Kane, des journalistes ont cherché une photo des deux joueurs et elle a fait surface. Une fois mise en ligne, le jeu de l’interprétation a fait son chemin. Comme le photographe du Winnipeg Free Press le mentionne, la description de cette photo aurait dû être :

« Dans une ambiance ludique, Evander Kane plaisante avec Dustin Byfuglien, des Jets de Winnipeg, avant le match contre les Islanders de New York au Nassau Coliseum, Uniondale, NY. »

*

Les fans des Maple Leafs sont rendus vraiment condescendants envers leur équipe.

leafs-fan

*

Après avoir triché pendant des années, Alex Rodriguez commmence tranquillement à avoir des remords. Sa lettre est une étape dans la bonne direction, mais il devrait demander à Pete Rose si les gens de la MLB ont le pardon facile: « J’assume l’entière responsabilité de mes erreurs qui ont mené à ma suspension lors de la saison 2014. Je regrette que mes actes aient empiré la situation. À la Ligue de baseball majeure, aux Yankees, à la famille Steinbrenner, à l’Association des joueurs et aux partisans, je ne peux que m’excuser. »

Screen shot 2015-02-17 at 6.13.52 PM

*

Des légendes du hockey avec Denis Coderre aujourd’hui pour le lancement de l’exposition « Montréal ville de hockey : de la ruelle à la légende. »

denis-coderre

*

Bonne fête Luc Robitaille. Trop swag bro!

luc-robitaille-kings

*

Prust qui signe une carte en écrivant au kid qu’il patine déjà mieux que son père. Ha Ha.

prust

*

Me semble que je dirais « non » de faire une telle une sur le magazine Hockey News. Mais Phil Kessel est toujours capable du meilleur comme du pire.

kesse--hockey-news

*

Ben oui. Ballade en hélico pour Kobe Bryant à la St-Valentin.

Screen shot 2015-02-17 at 6.31.20 PM
Screen shot 2015-02-17 at 6.30.21 PM

*

Malcolm Subban se met déjà dans sa zone en prévision de son premier match avec les Bruins.

malcomlm-subban

*

L’importance de ne pas simplement déneiger le windshield.

iceberg

*

Victoria’s Secret est aussi capable de mettre ses anges sur une plage en bikini comme le Sports Illustrated. Il va avoir un show spécial semaine prochaine.

10956611_568921359877014_1756695221_n