Phil Kessel pense apporter la Coupe Stanley à Toronto

Maintenant que les Penguins ont gagné la Coupe Stanley et l’ont paradé dans les rues de Pittsburgh, les membres de l’organisation devront penser à leurs plans pour leur journée avec le précieux trophée. Lors d’une entrevue avec la station de radio de Sportsnet à Toronto, Phil Kessel a révélé qu’il pensait apporter la Coupe Stanley à Toronto. Ce n’est probablement pas le scénario que les fans espéraient quand ils lui demandaient de leur ramener la Coupe il y a une couple d’années…

Dans l’entrevue, Phil Kessel a dit qu’il n’avait pas encore pris sa décision finale, mais qu’il pensait à Toronto parce qu’il passe énormément de temps là-bas et qu’il a beaucoup d’amis dans la ville des Leafs.

Même si ce ne serait pas le but de cette décision, Kessel serait un excellent troll pour tous ceux qui l’ont sorti de la ville s’il faisait ça. D’ailleurs, certains fans se sont mis à rêver qu’il ait au stand à hot dog qu’il visitait à tous les jours selon un columniste de Toronto, Steve Simmons. Cette histoire s’est avérée fausse et c’est l’exemple préféré des fans de Kessel à Toronto qui veulent se moquer de ceux qui ont sorti l’attaquant américain de la ville. Bref, Kessel est encore un joueur qui fait jaser en Ontario et s’il y apporte la Coupe, ça ne fera qu’amplifier la situation.

Via Puck Daddy