PGA Tour: Une explosion fait sursauter Zach Johnson de peur

Drama
zach

Lors de la classique John Deere qui se déroulait au TPC Deere Run en Illinois, des feux d’artifices explosant d’un bateau à quelques mètres d’un vert ont vraiment effrayé Zach Johnson, qui s’apprêtait à putter.

Voici la réaction du pauvre golfeur qui pensait probablement être la victime d’une attaque par arme à feu.

Par ailleurs, Jordan Spieth qui était au repos depuis sa victoire au U.S. Open l’a emporté au deuxième trou de prolongation, face au vétéran de 47 ans Tom Gillis.

spieth

Plusieurs se demandent toujours si Spieth, 2e golfeur au monde, a bien fait de demeurer en Amérique plutôt que de disputer l’Omnium Écossais, à une semaine du prestigieux British Open. Le terrain écossais se compare beaucoup mieux aux allées du St-Andrew’s, que les meilleurs golfeurs de la planète devront fouler à compter de jeudi.

Toutefois, le gagnant des deux premiers tournois majeurs de la saison aura pu taire ses détracteurs pour le moment, en soulevant le trophée de la classique John Deere. Puisqu’il a remporté le US Open sur le parcours du Chambers’ Bay qui était à toute fin pratique un terrain de type links comme le St-Andrew’s, il est difficile de douter de sa préparation sur ce type de terrain.