Paulie Malignaggi n’est plus le partenaire d’entraînement de Conor McGregor

Drama
Crédit photo - Conor McGregor / Instagram

Conor McGregor a perdu son partenaire d’entraînement Paulie Malignaggi. L’ex-champion du monde de boxe a décidé de quitter le camp McGregor. C’est ce qu’il a annoncé jeudi soir sur les réseaux sociaux.

Malignaggi n’est pas content des photos que le clan McGregor a publiées durant leur séance de sparring. L’une d’entre elles illustre la solide gauche de l’Irlandais à l’endroit de Paulie Malignaggi.

« Je voulais faire partie de l’événement, mais je ne voulais pas devenir l’histoire et c’est ce qui est en train d’arriver. Je ne révélerai aucune information sur son plan de match. Je ne ferais pas ça. C’est devenu un fiasco. C’est un cirque. »

« Je veux que la vidéo de notre séance soit diffusée. Je comprends que ce n’est pas possible présentement, mais si Conor a le courage, il publiera ce qui est vraiment arrivé. »

« Je crois que Conor et moi entretenons un respect mutuel à l’intérieur du ring. Ce sont des éléments à l’extérieur du ring et certaines façons de faire au camp que je n’ai pas aimés. »

The Notorious aurait mentionné à un autre partenaire d’entraînement qu’il ne voyait pas Malignaggi comme un partenaire d’entraînement : « Ce n’est pas un sparring. Je veux me battre avec lui. »

Conor McGregor est en mode préparation en vue de son combat de boxe de 12 rounds face à Floyd Mayweather, qui possède une fiche immaculée (49-0-0, 26 KO), qui se déroulera le 26 août prochain, au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

Voici le message de Paulie Malignaggi, lui qui quitte le camp
d’entraînement de Conor McGregor

Via Yahoo! News