Paul Bissonnette aura sa propre figurine Booblehead de Star Wars

Drama

Le nom de BizNasty résonne encore dans la LNH, même s’il a pris sa retraite.

Ce n’est certainement pas ses performances offensives qui l’ont rendu si populaire: en 202 matchs dans la LNH, il a cumulé une fiche de 7 buts, 15 passes et 340 minutes de pénalité. C’est sa personnalité qui a fait de lui un favori de la foule.

Paul Bissonnette est désormais un commentateur radio pour les matchs des Coyotes. Les fans de l’Arizona l’adorent et l’organisation des Coyotes a décidé de rendre un bel hommage à son ancien joueur.

Samedi le 25 novembre, les Golden Knights seront les visiteurs au Gila River Arena et les 10 000 premiers fans des Coyotes à se présenter à l’amphithéâtre vont recevoir une figurine Booblehead à l’effigie de l’ancien dur à cuire.

Cette pièce de collection nous présente une version réduite de Paul Bissonnette, avec un chandail des Coyotes, une toge de Jedi, un sabre-laser dans une main et un micro dans l’autre. La figurine a été surnommée Obiz-Wan Kenobi. J’avoue que je suis assez jaloux des partisans qui auront la chance de mettre la main sur cet objet promotionnel.