Patrick Sharp, des Blackhawks, victime de diffamation dans les médias

Drama
Screen shot 2015-03-01 at 2.08.45 PM

Ça brasse à Chicago autant sur la glace, dans le vestiaire et sur les internets.

Au cours des dernières heures, de nombreux lecteurs m’ont fait parvenir une louche histoire impliquant Patrick Sharp des Blackhawks de Chicago. Malgré la nature de la ligne éditoriale du 25stanley, j’ai décidé d’attendre avant de publier. À force de me faire poursuivre et de recevoir des mises en demeure, j’ai comme compris certaines affaires. Dimanche midi, Patrick Sharp a décidé de mettre son pied à terre. Scott Powers du réseau ESPN à Chicago et Mark Lazerus du Chicago Sun ont diffusé ceci :

Patrick Sharp mentionne que les rumeurs à son sujet affectent sa famille et lui. Il a entamé des discussions avec un avocat afin d’évaluer les actions à prendre. Il décrit les rumeurs à son sujet comme risibles. Il est ouvert aux critiques quant à ses performances sur la glace, mais il trouve que les choses vont trop loin lorsqu’il y a un impact sur sa vie personnelle et que son nom est trainé dans la boue.

Sharp a aussi ajouté :

« Quand tu as deux petites filles à la maison et que tes parents te téléphonent pour te poser des questions, ça t’affecte. »

Au moment de lire de ses lignes, je suis certain que de nombreux blogueurs, animateurs télé-radio et twitteurs sont en train d’appuyer sur delete, delete, delete.