Patrick Roy se rapproche d’un retour avec les Remparts

Drama

N’en déplaise à Guillaume Latendresse, le retour de Patrick Roy à la barre des Remparts semble de moins en moins irréaliste. Selon Mario Morissette, du Journal de Québec, l’ancien gardien-étoile du Canadien et de l’Avalanche rencontrera cet après-midi le président des Remparts, Jacques Tanguay.

Mardi, plusieurs rumeurs voulaient même que Casseau ait déjà une entente contractuelle avec la formation de Québec. Jacques Tanguay a toutefois réfuté ces oui-dires. Le président des Remparts assure que la rencontre de mercredi sera la première discussion formelle entre les deux hommes depuis plusieurs semaines.

La machine à rumeurs s’est emballée dimanche lorsque Patrick Roy a assisté au match entre les Tigres et les Voltigeurs, à Drummondville. Il était accompagné du gouverneur des Remparts Julien Gagnon. Sa présence a laissé croire à plusieurs que Casseau souhaitait revenir dans la LHJMQ et, surtout dans ces circonstances, il est bien difficile de l’imaginer ailleurs qu’à Québec.

Le membre du Temple de la renommée du hockey a dirigé les Remparts de 2005 à 2013. En huit saisons, il a mené Québec en séries à chaque campagne, en plus de remporter la Coupe Memorial en 2006.

 

Via Mario Morissette, Journal de Québec