Patrick Maroon a flatté la barbe de Brent Burns

Drama

Après un début de saison horrible, les Oilers d’Edmonton commencent tranquillement à se replacer. Ça ne parait pas tant au classement où ils occupent encore l’avant-dernière place dans l’Ouest, mais ils ont gagné six de leurs 10 derniers matchs et leur écart avec les séries est rendu à six points. Ces victoires ont permis aux gars de relaxer et on en a eu un bon exemple avec Patrick Maroon lundi soir.

En fin de deuxième période, lors d’une mêlée devant le filet, Maroon était pris avec Brent Burns et alors que les deux hommes étaient au sol, il a décidé de flatter la fameuse barbe du défenseur des Sharks. Le but était certainement de le déranger, mais ça n’a pas fonctionné puisque Burns s’est relevé comme si de rien était afin de retourner au banc.

La barbe de Burns a peut-être porté chance au joueur des Oilers puisque Maroon a marqué ce qui allait être le but gagnant en troisième période. Le défenseur n’a pas connu une mauvaise soirée non plus avec deux mentions d’aide, mais ce n’était pas suffisant pour les Sharks qui, sans trop faire jaser, connaissent des problèmes offensifs cette année. Ils n’ont marqué qu’un but de plus que le Canadien et les Coyotes sont les seuls dans l’Ouest à avoir fait bouger les cordages moins souvent qu’eux depuis le début de la saison.

Patrick Maroon s’amuse avec la barbe de Brent Burns