Patrick Kane, Corey Crawford et Kris Versteeg ont volé la vedette lors de la parade des Blackhawks

Versteeg

[oboxads]

Les Blackhawks tenaient leur parade de championnat en début d’après-midi jeudi. Ils ont terminé leur parcours au Soldier Field où les gars se sont adressés à leurs fans qui avaient rempli le stade des Bears. Comme c’est la 3e fois pour ce noyau, plusieurs gars ont des habitudes pour cette parade et ils les ont suivi.

Ça veut dire que Corey Crawford a lâché un autre « Fucking right Chicago » après avoir promis qu’il allait éviter de sacrer pendant son speech alors que Versteeg a terminé la célébration avec un rap même si ce n’est pas son plus gros talent. Cette année, Joakim Nordstrom s’est joint à l’attaquant.

Versteeg a également créé le moment le plus touchant de la journée. L’attaquant avait la ceinture de championnat que les Hawks donnaient au joueur le plus utile à chaque match puisqu’il l’avait mérité après la 5e rencontre de la série. La ceinture n’avait pas changé de propriétaire après la rencontre décisive parce que les gars étaient trop occupés à célébrer la Coupe. Il a donc profité de la célébration pour dire à C.J. Reif, le fils de Clint Reif, un préposé à l’équipement des Hawks qui est mort pendant la saison, qu’il allait lui donner la ceinture.

Pour sa part, Patrick Kane a attiré l’attention pour une raison plus légère. Il a dit à la foule du Soldier Field que tous ceux qui ont dit qu’il a pris de la maturité récemment devront le surveiller cette semaine. C’est une référence incroyable à sa réputation et c’est le timing parfait puisqu’il peut dire ce qu’il veut après avoir gagné la Coupe.

C’était la meilleure déclaration de la célébration et ça nous donne juste le goût de voir les Stars gagner la Coupe pour entendre ce que Seguin dirait sur la scène après avoir mérité sa 2e Coupe Stanley en carrière.

Le speech de Crawford

Le rap de Versteeg et Nordstrom

La remise de la ceinture de championnat à C.J. Reif

Patrick Kane dit qu’il va faire le party