Patrick Kane impliqué dans une histoire de commérage journalistique à propos de Phil Kessel

Drama
kanerspeedskating2

Patrick Kane. Mon joueur de la NHL favori. Qu’est-ce qu’on peut demander de plus à ce hockeyeur? Feintes de fous, clutch lors de moments cruciaux, boit de la Bud Light avec une paille dans la Coupe Stanley, couche avec des tops ladys et il n’a jamais peur du ridicule.

En milieu de semaine, Patrick Kane a toutefois été victime de sa réputation et de son enthousiasme pour le hockey olympique. Patrick Kane évolue pour la même formation que Phil Kessel. Le joueur des Maple Leafs est dominant depuis le début du tournoi olympique. Son coéquipier a été élogieux à son endroit.

Patrick Kane vs Phil Kessel

« Phil Kessel est probablement le meilleur joueur avec qui j’ai joué. Il est incroyable. »

Screen shot 2014-02-20 at 4.15.25 PM

C’est étonnant comme commentaire si on considère que Patrick Kane a habituellement la chance de jouer avec des gars comme Jonathan Toews, Patrick Sharp, Marian Hossa et Duncan Ketih. Pas des deux de piques.  Évidemment, des journalistes ont joué au porte-panier en allant demander à Patrick Sharp et Jonathan Toews ce qu’ils pensaient des propos du #88.

Patrick Kane vs Patrick Sharp

Patrick Sharp a dit que Kane avait oublié avec qui il jouait à Chicago.

Screen shot 2014-02-20 at 4.57.02 PM

Patrick Kane vs Jonathan Toews

Tandis que Toews a répliqué en demandant si c’est Kane qui a envoyé les journalistes lui raconter cela.

Screen shot 2014-02-20 at 4.57.07 PM

Patrick Kane vs Journaliste

Après la victoire des Américains sur les Tchèques, Patrick Kane a remis le journaliste du Chicago Sun-Times  Mark Lazerus à sa place. Le journaliste a dit qu’il a simplement retweeté les propos de USA HOCKEY…

L’Américain a nuancé son propos. Kane voulait dire que Phil Kessel est le joueur le plus naturellement doué avec qui il a joué.

Est-ce que Patrick Kane est sérieux dans sa justification ou voulait-il piquer ses adversaires du Canada en allant jouer dans leur tête? Voici ce que Patrick Kane a ensuite déclaré par rapport à la rivalité Canada vs USA.

« Il faut les respecter, mais en même temps, je crois que nous avons une chance de prouver que nous sommes au même niveau que le Canada. »

Bref, je doute que cette saga s’éternise jusque dans le vestiaire des Hawks après les Jeux. Donc pas la peine de partir en peur avec des rumeurs de transaction, parce que toute façon, ce dossier va se régler, vendredi midi, sur la glace de Sotchi.