Patrice Bernier parrain du tournoi de l’International U14

Drama
Patrice Bernier
Crédit photo - Patrice Bernier

Cette année, l’International U14 aura comme parrain de l’événement le capitaine de l’Impact de Montréal, Patrice Bernier.

L’International U14 qui se déroulera du 29 juin au 2 juillet au Centre Nutrilait, regroupera huit équipes, soit deux fois plus que l’année dernière.

L’Impact de Montréal se retrouvera dans le Groupe A en compagnie de D.C. United, d’Atlanta United FC et du Houston Dynamo. Dans le Groupe B, Bologna FC affrontera les Pumas de Montréal-Nord, le Chicago Fire et le New England Revolution.

Les Pumas de Montréal-Nord ont remporté la finale du Tournoi de qualification de l’International U14 grâce à une victoire de 2-0 contre le CS Saint-Laurent.

« C’est avec grand honneur que j’ai accepté d’être le parrain de l’International U14 cette année, a dit Patrice Bernier. Il s’agit d’une chance incroyable pour ces jeunes de faire partie d’une compétition internationale et d’affronter d’autres joueurs de la MLS, d’Italie, ou de Montréal. Bonne chance à tous. »


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.