Patrice Bernier dévoile sa collection capsule OTH

Drama
Patrice Bernier
Crédit photo - Instagram

Le capitaine de l’Impact, Patrice Bernier, multiplie les collaborations à l’approche de sa retraite prévue le 22 octobre prochain à l’issue de la saison 2017.

La boutique OTH annonce que le milieu de terrain va présenter une collection commémorative pour célébrer sa carrière de footballeur. On ne sait pas encore de quoi sera composée la collection fort probablement des t-shirts et des sweats à l’effigie du symbole du soccer québécois. À découvrir donc le 19 octobre prochain quelques jours avant le dernier match du capitaine.

Ce partenariat fait suite à sa collaboration avec Genesis Motor plus tôt dans la semaine…

Le capitaine a d’ailleurs profité de son temps libre pour supporter une autre équipe montréalaise en difficulté..

#IMFC x #8ERNIER x #AlsMTL

Une publication partagée par Impact de Montréal (@impactmontreal) le

« Je pense que j’aurais pu avoir une plus grande carrière »

Patrice Bernier a ému de nombreuses personnes après son texte sur la plateforme PODIUM. Il y retrace les moments clés de sa carrière sous la forme d’une lettre au petit garçon de 8 ans fan de soccer qu’il était un jour.

La chance aux jeunes

On apprend par Nicolas A Martineau que le québécois Maxime Crépeau prendra la place d’Evan Bush lors du match contre Toronto FC, au BMO Field, le dimanche 15 octobre. De son côté Anthony Jackson-Hamel n’aura pas la chance d’inscrire son 10e but puisqu’il est toujours indisponible suite à une blessure aux muscles ischio-jambiers. Louis Béland-Goyette pourrait aussi profiter de la rotation pour gagner du temps de jeu. L’Impact (11-15-6) n’a qu’une victoire à ses huit derniers matchs (1-7-0), mais cette victoire a été acquise à Toronto le 20 septembre dernier, par la marque de 5-3.

Le meilleur Nacho en ville

Un peu passé inaperçue après la polémique sur le salaire de Piatti, la publicité annonçant le renouvellement d’entente avec le virtuose argentin est une jolie réussite. Savourez le meilleur Nacho en ville.

Qu’est-ce qu’on mange ce midi? We’re craving something special for lunch… #IMFC

Une publication partagée par Impact de Montréal (@impactmontreal) le


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.