Patrice Bergeron vend sa maison de Québec pour 950 000$; terrain de dek hockey inclus

Drama

Nouvelle tendance chez les joueurs de hockey à Québec: vendre sa maison! Après celle de Simon Gagné, voilà que Patrice Bergeron vend sa résidence près de Sainte-Foy.

En débutant la saison 2011-2012, Patrice Bergeron avait un contrat de 3ans d’une valeur de 15M$. Cela n’a pas fait en sorte qu’il a viré fou sur les dépenses. En juillet 2013, les Bruins de Boston ont récompensé son courage des séries ont lui offrant un contrat de 8 ans d’une valeur de 52M$. Quelques jours plus tard, il épousait sa chaude blonde Stéphanie Bertrand.

Avec ces nouveautés dans la vie de Patrice Bergeron, je crois que le mec peut se permettre un upgrade résidentiel. Il est juste de dire que comparativement à d’autres joueurs de la NHL, la maison de Patrice Bergeron est modeste. Ça reste tout de même un magnifique cottage sur un terrain de 50 000p2 avec étang. 3 chambres à coucher, 3 salles de bain, 1 bureau, foyer et vue partielle sur le Fleuve. Tout cela pour seulement 949 000$. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut acheter la maison d’un joueur de la NHL pour moins d’un million.

L’élément le plus cool de la propriété de Patrice Bergeron? Évidemment, son terrain de dek-hockey. Preuve que le gars aime vraiment ça jouer au hockey. Été comme hiver.