Pas de vengeance pour Chris Weidman à l’UFC 199

Drama
Crédit photo - mmanouvelles.com

Le combat revanche entre Luke Rockhold et Chris Weidman n’aura finalement pas lieu le 4 juin prochain à Inglewood, en Californie, pour l’événement de l’UFC 199.

Wiedman est blessé et il ne sera pas en mesure de sauter dans l’octogone pour tenter de venger sa défaite subie aux mains de Rockhold, d’après flocombat.com et mmajunkie.com.

Rockhold (15-2 MMA, 5-1 UFC) a battu Weidman (13-1 MMA, 9-1 UFC) afin de détrôner son adversaire et ainsi être déclaré champion des poids moyens en décembre 2015 lors de l’UFC 194.

La nature de la blessure de Chris Weidman n’a pas encore été dévoilée, mais l’organisation de l’UFC serait à la recherche d’un combattant pour remplacer l’ancien champion des poids moyens, selon les informations obtenues par MMAFighting.com.

Michael Bisping (29-7) a offert ses services pour se battre face à Rockhold. L’athlète de 37 ans a indiqué qu’il était volontaire pour affronter le combattant américain de 31 ans.

Par ailleurs, Dominick Cruz et Uriah Faber lutteront pour le titre des poids coqs. La possibilité que ce duel devienne le combat principal n’est pas écartée par l’UFC.

La carte des combats de l’UFC 199

Luke Rockhold vs ?
Dominick Cruz vs Urijah Faber
BJ Penn vs Cole Miller
Dustin Poirier vs Bobby Green
James Vick vs Beneil Dariush
Kevin Casey vs Elvis Mutapcic
Jonathan Wilson vs Luiz Henrique da Silva
“Maestro” Dong Hyun Kim vs. Polo Reyes
Sean Strickland vs Tom Breese
Clay Guida vs Brian Ortega
Jessica Andrade vs Jessica Penne
Dan Henderson vs Hector Lombard