Party des Oilers d’Edmonton au Rosalie à Montreal

Drama Girlfriend
taylor hall
taylor hall

Grosse soirée dimanche pour les joueurs des Oilers d’Edmonton alors qu’ils ont tenu un party privé à Montréal. Pour être plus précis, je crois que c’était au Rosalie sur de la Montagne pour le fameux souper des recrues. On raconte que c’était bien le fun. Le DJ de la soirée était aux anges.

edmonton-oilers-party

Un joueur des Oilers d’Edmonton s’est aussi échappé sur Twitter aux petites heures du matin. Le tweet a toutefois disparu…

J’ai lu certains commentaires faisant allusion au fait que certains joueurs sont mineurs et que leurs parents accompagnent l’équipe sur la route. Sooooo what? À Montréal et partout au Québec, la règle du 18 ans + est plus une suggestion qu’une loi; surtout quand on est un joueur de hockey. Ça ne vous est jamais arrivé à 16-17 ans, de passer votre spring break à Tremblant avec vos parents? Après le souper de famille, les parents se couchent vers 23 h tandis quand les kids rentrent au condo saoul mort en défonçant la porte, parce qu’ils ont perdu leurs clés? Histoire vraie en passant que je vous partage simplement pour démontrer le fait que ça ne veut pas dire que tu es mineurs et avec tes parents que tu ne peux pas faire de conneries. Crime que les fans de hockey ont de la difficulté à croire que des joueurs de la NHL sont capables de s’arracher comme n’importe quel étudiant du Cegep.

Par rapport à la photo ci-dessous, elle a été prise au Buonanotte lundi après-midi dans le cadre d’une entrevue. Taylor Hall, Jordan Eberle et Ryan Nugent-Hopkins.

P.-S. Je suis à la recherche des chanceuses qui ont fini leur soirée avec les joueurs des Oilers d’Edmonton dans la nuit de dimanche à lundi… [email protected]

*

Photo: thefourthperiod