Les dangers d’encourager les Blackhawks à Détroit; même en famille

Drama

Après la victoire de dimanche des Blackhawks contre les Red Wings à Détroit, un conseiller municipal de la région de Détroit marche dans le stationnement du Joe Louis Arena. Il est avec son fils et des amis. Les jeunes garçons portent des jerseys des Blackhawks.

On s’entends-tu qu’un bonhomme de 40-50 ans qui marche avec 2-3 morveux, c’est à des années lumières d’être baveux comme une gang de douchebags trop saouls boostés à la créatine? Ou tout simplement des partisans des Bruins.

Bref, sortie de nulle part, un homme s’approche du groupe et débarque de son véhicule. Il est tendu et démontre une attitude de méchant. Le père de famille lui dit de se calmer, que son fils et ses amis ne dérangent personne; qu’ils sont juste de petits garçons venus encourager les Blackhawks!

Une fraction de seconde plus tard, le pauvre homme se retrouve sur le derrière sous une pluie de coups de poing au visage.

Sa femme et son fils ont assisté à la scène. Impuissants. L’agresseur a ensuite quitté les lieux. Il n’a pas encore été retrouvé. Ce mec vient de se mériter une belle nomination au titre de douchefan de l’année.

P.-S. Ne me demandez pas pourquoi les blessures au visage de l’homme son inversées sur les photos. Probablement qu’une d’entre elle a été prise avec un miroir.