Palat, Johnson et Kucherov se sont occupés des Rangers mercredi soir

[oboxads]

On s’attendait à un match défensif entre les Rangers et le Lightning mercredi soir et on était dans le champ! Tampa Bay a battu New York par la marque de 6-5 en prolongation grâce à un but de Nikita Kucherov. Ils ont pris les devants 2-1 dans cette série grâce à ce résultat.

Tout de même, c’était bien de voir que Kucherov soit celui qui ait réussi à marquer puisqu’il était le seul joueur de sa ligne à ne pas avoir déjoué Lundqvist dans ce match. Plus tôt dans la rencontre, Tyler Johnson avait égalé un record d’équipe pour le plus grand nombre de buts pendant des séries éliminatoires avec son 12e.

Le meilleur pointeur de la ligne pendant ce match a été Ondrej Palat, qui a terminé avec 2 buts et 1 passe. En 16 matchs du Lightning en séries jusqu’à maintenant, ce trio a marqué 25 buts, ce qui fait en sorte qu’ils font partie de la meilleure ligne de la LNH dans ce tournoi printanier. Si les Rangers ne trouvent pas la solution pour les arrêter, ils rejoindront rapidement le Canadien et les Red Wings au golf…

Le but gagnant