P.K. Subban s’excuse à Patrice Bergeron après un coup limite qu’il croyait donner à Brad Marchand

Bergeron Subban

Ça fait presque 2 semaines que la série entre les Bruins et les Canadiens est terminée, mais on en apprend encore. Cette fois-ci, c’est l’équivalent du 24CH des Bruins, Behind the B, qui jouait hier soir qui nous a dévoilé quelques conversations qui ont eu lieues sur la glace pendant la série.

La plus intéressante du lot est celle entre P.K. Subban et Patrice Bergeron lors du 6e match. Après que P.K. ait reçu une punition pour avoir frappé Bergeron à la tête à 2 reprises, Bergeron lui a demandé de ne plus faire ça. Subban s’est excusé avant de dire qu’il pensait que Bergeron était Marchand.

J’aime la conversation parce que ça montre la haine que les joueurs du Canadien ont pour Marchand qui remplit très bien son rôle de peste. Toutefois, ça démontre aussi le respect que Subban et Bergeron ont l’un pour l’autre. Ce n’est rien de surprenant étant donné que les 2 ont joué ensemble à Sotchi.

Si vous voulez un résumé complet de l’émission en question, vous pouvez lire ceci ou l’écouter ici. Vous y verrez notamment Shawn Thornton qui demande à Dale Weise s’il s’est trouvé des balls depuis leur dernière rencontre. On y voit également des joueurs des Bruins se demander comment déjouer Carey Price ainsi que Jarome Iginla qui rit de Tomas Plekanec à cause d’un plongeon.