P.K. Subban sera le représentant du Canadien au match des étoiles

P.K. Subban

Après avoir dévoilé les chandails du match des étoiles mercredi matin, la LNH a publié la liste des 40 joueurs qui seront à Nashville pour l’événement. Le Canadien compte sur un représentant dans la division Atlantique et il s’agit du défenseur P.K. Subban.

Ce sera la 2e visite de Subban à cet événement après avoir participé comme recrue en Caroline en 2011. Il avait été nommé à la dernière minute après que Jeff Skinner ait reçu une promotion dans les vrais alignements du match des étoiles. Ce sera donc la première participation du défenseur du Canadien au match puisqu’il avait été limité au concours d’habiletés lors de sa dernière participation.

De ce côté, Subban a été « aidé » par la blessure de Carey Price puisque le gardien est habituellement le représentant de Montréal dans ces événements. Michel Therrien ne rejoindra pas Subban même si ça semblait être un fait accompli il y a quelques semaines à peine. La ligue officialisera les entraîneurs après les matchs de samedi et ce sont ceux des meneurs des divisions qui seront derrière les bancs. On devrait donc y voir Gerard Gallant.