P.K. Subban se fout de ce que les fans des Bruins pensent de lui

Subban fans

Cette citation de P.K. Subban après le 7e match contre les Bruins est juste parfaite. Tout au long de la série, P.K. a été la cible des partisans de Boston. Les racistes ont été stupides sur Twitter alors que le reste ne faisait que le huer à chaque fois qu’il touchait la rondelle au TD Garden.

Toutefois, tout ce niaisage n’a pas dérangé le meilleur défenseur du Canadien, bien au contraire, on dirait bien que ça l’a motivé. Il le prouve avec cette citation où il dit clairement aux fans de Boston qu’ils ne peuvent pas le déranger. Le plus beau, c’est que cette citation est venue dans la même disponibilité média que celle où il a vanté l’atmosphère du Centre Bell en disant que tout le monde devait s’acheter des billets.

Cette série nous a rappelé que la rivalité Bruins-Canadiens est bien en vie et les joueurs impliqués semblent vraiment se détester. C’est tant mieux pour le partisan puisqu’il n’a rien de mieux qu’une bonne rivalité et avec des joueurs aussi spectaculaires que Subban au milieu des hostilités, les partisans vont être gâtés.

Citation via Chris Johnston