P.K. Subban portait un chapeau de cowboy lors de l’échauffement

Drama
Crédit photo - Brandon Nicholson - Twitter

Malgré ses nombreux critiques, P.K. Subban n’a jamais eu peur de démontrer un peu de personnalité et on en a eu un autre exemple lors de la période d’échauffement des Prédateurs avant leur match contre Washington mardi soir. L’ancien défenseur du Canadien a sauté sur la glace pour la période d’échauffement avec un chapeau de cowboy jaune.

Bien évidemment, les journalistes ont aussitôt alerté leurs abonnés Twitter et ça a fait le tour assez rapidement. Malgré ce que certains vont penser, Subban ne faisait pas seulement ça pour attirer l’attention. C’était plutôt pour une bonne cause alors que c’était de la publicité pour ces chapeaux qui sont vendus par les Prédateurs au coût de 5$. L’argent amassé par ces ventes ira à Hockey fights cancer, l’organisme de la LNH pour la lutte contre le cancer.

Le défenseur essayait donc seulement d’utiliser sa personnalité unique dans ce sport pour attirer l’attention vers une bonne cause. Comme on le sait très bien à Montréal, ce n’est pas la première fois qu’il fait quelque chose du genre et on peut seulement le féliciter pour cette initiative qui permettra probablement de vendre plus de chapeaux et donc, d’amasser plus d’argent pour cette bonne cause. Ça ne veut pas dire que ses critiques vont se faire, mais considérant la raison de ce geste, on pourra questionner ceux qui chialeront.