P.K. Subban n’est pas d’accord avec sa note sur NHL19

Drama

À seulement quelques semaines de la sortie du jeu NHL19, EA Sports commence dès aujourd’hui à dévoiler les notes des 50 meilleurs hockeyeurs dans le jeu. Lundi, EA Sports a commencé avec celui qui fait la couverture du populaire jeu: P.K. Subban.

Le défenseur des Predators a reçu une note de 88, malgré sa deuxième meilleure saison en carrière pour le nombre de points (59), malgré un sommet personnel de 16 buts marqués et malgré une nomination pour le trophée Norris. L’an dernier, Subban avait reçu une note de 87. Il a donc amélioré sa note d’un point, mais en raison de son succès l’an dernier et de sa nomination sur la couverture du jeu, plusieurs fans s’attendaient sans doute à un peu plus.

D’ailleurs, le principal intéressé ne semble pas tout à faite d’accord avec cette note, si on se fie à sa réaction sur Twitter.

D’ailleurs, il a demandé leur avis à ses partisans. La majorité auraient souhaité une note plus élevée.

EA Sports mène un sondage sur la note de Subban

Les gens d’EA Sports ont eux aussi demandé leur avis aux internautes sur la note de Subban et plus de la moitié (51%) des quelque 6900 répondants jugent cette note trop faible. 35% trouvent que le score est parfait, alors que 14% estiment que la note est trop élevée.