P.K. Subban montre deux côtés de sa personnalité dans sa vidéo d’intro pour Adidas

Drama

Lundi midi, Adidas a ajouté un autre joueur de hockey à son alignement en annonçant la venue de P.K. Subban dans l’équipe Adidas. Le défenseur des Preds se joint notamment à Sidney Crosby, qui est devenu le premier athlète de hockey d’Adidas en octobre 2015. Depuis ce temps-là, la compagnie a repris le contrôle sur la conception des chandails de la LNH dans le but de profiter de ce marché.

Lors de la signature de son contrat, Crosby avait obtenu un salaire annuel entre 1 et 1,5 M$, donc même si P.K. est quelque peu en-dessous de ça, c’est une bonne nouvelle financière pour lui.

C’est d’ailleurs intéressant de voir que la compagnie met en vedette la personnalité différente du défenseur de l’avant avec ses photos en dehors de la glace en plus de ses feintes sur la patinoire. C’est certainement ce qui lui a permis de décrocher ce contrat puisque ça cadre avec leur campagne de publicité actuelle et que ça lui donne une valeur ajoutée aux publicitaires. C’est quand même ironique que ce soit la même chose qui l’ait sorti de Montréal.

La vidéo d’intro de P.K. Subban

Tags: