P.K. Subban marque le 1er but de la saison des Prédateurs

Drama

Les Prédateurs de Nashville jouaient leur 1er match de la saison régulière à la maison contre les Blackhawks vendredi soir. Bien évidemment, P.K. Subban s’est fait remarquer dans son 1er match avec les Prédateurs qui comptait pour le classement.

L’ancien défenseur du Canadien a commencé à attirer l’attention avant même que le match commence grâce à sa tenue aux couleurs de sa nouvelle équipe. Il a toutefois laissé son jeu parler pour lui pendant le match alors qu’il a marqué le 1er but de la saison des siens. C’était leur première chance du match en avantage numérique et c’était dans la première moitié de la 1ère période.

Le but égalait la marque à 1-1 après que Marcus Kruger ait ouvert le score tôt dans le match. P.K. Subban s’est servi de son lancer frappé pour déjouer Crawford, qui devait gérer pas mal de circulation devant lui. Après avoir marqué, il a fait sa célébration avec son genou sur la glace en zone neutre, mais avant de s’exécuter, il a mis une petite touche pour la ville du country en faisant semblant d’avoir un lasso.

Comme ce serait trop facile de ne parler que de ses highlights, c’est bon de préciser que Subban était tout juste devant Pekka Rinne lorsque Niklas Hjalmarsson a redonné l’avance aux siens un peu plus de 2 minutes plus tard.

Le but de P.K. Subban