P.K. Subban goûte au Pop-Quiz 25stanley

Drama
George Parros / P.K. Subban

Lors du lancement du jeu NHL 14 à Montréal, quelques joueurs du Canadien y étaient. Entres autres, George Parros (entrevue ici) et P.K. Subban y sont allés. Après le nouvel homme fort du CH, le numéro 76 du Tricolore a savouré le Pop-Quiz 25stanley!

1. D’abord, je vais te parler de ton nouveau compte Instagram. Félicitations! C’est vraiment intéressant.

P.K. Subban : Je n’ai jamais planifié avoir un compte Instagram. Un jour, quelques-uns de mes amis se sont créés un compte, donc je m’en suis créé un. Et pour être honnête avec toi, j’aime vraiment ça. C’est quelque chose d’amusant. Sur Instragram, tu vois plus de positif. Sur les autres [réseaux sociaux], tu vois plus de négatif.

2. Tu publies plusieurs photos à propos de ton ‘workout’ (entraînement) sur Instagram, est-ce que tu triches quelques fois pour ton alimentation? Quelle est ta mal-bouffe préférée?

P.K. Subban : Je ne mange pas de mal-bouffe pour être honnête. Mon repas favori est probablement les sushis. Mais mise à part ça, je ne mange pas de mauvaises choses. C’est devenu un style de vie (une habitude de vie) pour moi. Ce sont chacun de mes jours comme ça. J’essaie de manger le mieux que je peux. Durant la saison, tu peux [te permettre davantage], parce que tu joues beaucoup plus. Mais pendant l’été, je fais attention.

3. EA Sports t’a mis une bonne note pour le nouveau jeu vidéo, est-ce que les joueurs parlent de ce sujet?

P.K. Subban : Jamais. Jamais. Je veux dire tu joues ton jeu et personne [ne fait de comparaison]. Cela n’arrive jamais.

4. As-tu un opinion sur lequel des joueurs devrait avoir la meilleure note?

P.K. Subban : Je crois que ce serait probablement Sidney Crosby. Je serai d’accord avec ça.

5. Est-ce qu’il y a un joueur contre qui tu aimes jouer, que tu aimes bloquer la rondelle?

P.K. Subban : Honnêtement, je me prépare de la même façon pour chacun des matchs, pour chacune des équipes et pour chacun des joueurs.

6. Qui sont tes bons amis dans la LNH?

P.K. Subban : Je garde contact avec différents joueurs de différentes équipes. Je ne peux pas avoir des contacts avec tous, mais j’ai beaucoup de gars.

7. As-tu un de tes coéquipiers que tu crois qu’il connaîtra toute une saison?

P.K. Subban : On a une réputation qu’avec le Canadien de Montréal, les joueurs arrivent au camp en forme. Donc je crois que tous les joueurs seront prêts à jouer. Ce n’est pas à propos d’un gars en particulier, mais 22 joueurs qui sont prêts à jouer. Ils sont tous prêts [à connaître une bonne saison] et de contribuer à l’équipe. C’est un sport d’équipe.

8. J’ai entendu une rumeur à l’effet que tu mettrais en branle une ligne de vêtements avec un joueur des Alouettes de Montréal, est-ce que c’est véridique?

P.K. Subban : Non. Non, je n’ai pas… je ne sais rien à propos de ça. Je ne dis pas que quelque chose comme ça ne peut pas arrivé, mais pour le moment, c’est la première fois que j’entends ça.