P.K. Subban comble de bonheur un jeune partisan

Drama

Il y a 1000 raisons d’aimer P.K. Subban: sa vitesse, sa relance de l’attaque, son énergie, son style, son sourire, son implication communautaire, etc. Il n’est pas étonnant que le défenseur soit aussi populaire auprès des partisans, jeunes et moins jeunes.

P.K. est devenu une personnalité et un modèle pour plusieurs enfants, dont le jeune Jaydon, qui a imité le style vestimentaire de son idole.

Cette photo a séduit P.K. Subban qui s’est empressé de la retweeter.

Lorsque le jeune homme a appris que sa photo avait été partagée par son idole, Jaydon a eu beaucoup de mal à gérer ses émotions.

Il faut le reconnaître: P.K. Subban a une touche magique autant avec la rondelle qu’avec les fans. Il est inspirant à voir aller. Le plus important, c’est qu’il semble tellement s’amuser durant les matchs, en entrevue ou sur les réseaux sociaux.

Un amusant duel entre P.K. Subban et Tyler Seguin

Tyler Seguin et P.K. Subban ont d’ailleurs créé un moment vraiment comique hier soir, avant le match entre les Preds et les Stars. Parmi sa routine d’avant-match, Subban a l’habitude d’attendre que l’équipe adverse ait quitté la glace, après la période d’échauffement, pour décocher une rondelle dans le filet désert à partir de l’autre extrémité de la patinoire. Une petite superstition qui n’a rien de méchant. Hier soir, Tyler Seguin a toutefois décidé de déstabiliser P.K. en l’empêchant d’effectuer ce long tir. L’attaquant des Stars a d’abord quitté la glace pour y revenir et bloquer le tir de Subban. Ce petit moment de saine rivalité était parfait.