Ovechkin et Holtby font boire Jimmy Fallon dans la Coupe Stanley

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

La Coupe Stanley n’était pas à Washington hier soir. Alex Ovechkin et Braden Holtby ont amené le précieux trophée jusqu’à New York, dans le confort le plus total.

Rassurez-vous, tout le long du voyage, ils se sont assurés que la Coupe soit en parfaite sécurité.

#Ovi and #Holtby keeping the Cup safe! . (📷: @capitals)

A post shared by TSN (@tsn_official) on

La raison de ce voyage, c’est que le trio Ovi-Holtby-Stanley était invité à l’émission de Jimmy Fallon.

Champs are here! @fallontonight #ALLCAPS #StanleyCup

A post shared by Washington Capitals (@capitals) on

Toute une année pour Ovechkin

Les deux hommes ont discuté brièvement avec l’animateur. Jimmy Fallon a mentionné que la dernière année avait été un peu folle pour Ovi. Le joueur russe a célébré un mariage grandiose à Moscou l’été dernier. Il a remporté sa première Coupe Stanley en plus de mettre la main sur le Conn Smythe. Et en plus, sa femme a récemment annoncé qu’elle était enceinte.

 

Holtby le virtuose devant le filet et derrière une guitare

Le gardien des Capitals a reçu des louanges de la part de Jimmy Fallon. L’animateur a vanté le talent de Holtby, ce à quoi celui-ci a simplement mentionné qu’il fermait les yeux et espérait que tout se passe bien.

Braden Holtby a aussi expliqué son rituel d’avant-match: il a commencé à jouer de la guitare avant chaque rencontre depuis que ça a coïncidé avec une longue séquence victorieuse. Après tout, sa maman Tami est une populaire chanteuse country.

 

Le clou du spectacle

Le meilleur moment de la présence de Ovechkin et Holtby au Tonight Show, c’est définitivement lorsque Jimmy Fallon et eux se sont mis à boire dans la Coupe Stanley. Comme si ce n’était pas assez, l’animateur a fait venir le jockey Mike Smith, dont le cheval Justify est devenu, le week-end dernier, le 13e de l’histoire à remporter la Triple Couronne. Les quatre hommes ont d’abord pris des pailles pour boire dans la Coupe. Voyant que ça n’allait pas très vite, Fallon a ensuite demandé à Ovi et Holtby de le soulever afin de boire de façon beaucoup plus festive.