Ovechkin a blessé Couturier avec une grosse mise en échec

Les Flyers tirent de l’arrière 1-0 après 2 périodes de jeu contre les Capitals dans le premier match de leur série. Par contre, ce n’est pas la plus mauvaise nouvelle pour leurs partisans à propos de cet affrontement. Vers le milieu du deuxième engagement, Sean Couturier a dû quitter la rencontre avec ce qui semblait être une blessure au bras.

Il a subi cette blessure sur une mise en échec d’Alex Ovechkin qui l’a projeté dans la bande. Couturier a essayé de toucher au disque quelques secondes après cet impact, mais son bras le dérangeait clairement et il est rentré au vestiaire par la suite.

S’il devait s’absenter à cause de cette blessure, ce serait une perte énorme pour les Flyers puisque Couturier joue un rôle clé pour les siens. Il s’occupe souvent des missions défensives contre les meilleurs joueurs adverses. C’est toujours important pour Philadelphie considérant la faiblesse de leur ligne bleue, mais comme ils affrontent les Capitals, son rôle devient crucial en première ronde.

AJOUT : Selon Tim Panaccio, de Comcast, Couturier s’est blessé à l’épaule sur cette séquence et il manquera le reste de la série.