Le but de Jeisson Vargas contre Toronto FC

Drama
Crédit photo - Noticias Montreal

Une frappe imparable donne l’avantage à l’Impact de Montréal. Rémi Garde a tenté le coup, Jeisson Vargas le lui rend bien. Alors que Vargas était inhabituellement aligné en pointe l’ailier chilien ouvre le score contre Toronto FC.

Suite à une percée pleine axe, Piatti décale Vergas qui trouve le fond du filet de Alexander Bono à la 41e minute du match contre Toronto FC. Le ballon est légèrement dévié par Nick Hagglund. C’est la première fois que l’Impact mène au score en ce début de saison 2018.

La Mairesse Valérie Plante présente pour l’occasion a apprécié le but.

L’Impact aurait pu doubler la mise peu de temps après mais Piatti voit son tir contré par… Hagglund.

La foule au Stade Olympique

26 005 personnes annoncées en cette ouverture locale le total le plus faible depuis 2015 et le match contre Orlando FC. On peut se consoler en notant que le 21 000 places du Stade Saputo aurait été comblées.

Prochains matchs

Après une semaine sans match, en raison de la fenêtre internationale, l’Impact de Montréal se dirigera vers la côte ouest pour y affronter le Seattle Sounders FC, le samedi 31 mars à 22h (TVA Sports, TSN Radio 690). Le Bleu-blanc-noir prendra ensuite la route de Boston pour son seul match du vendredi de la saison, contre le New England Revolution, le 6 avril à 19h30 (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !