Oscar Klefbom n’est pas tendre envers Taylor Hall

Drama

Oscar Klefbom n’est assurément pas en peine du fait que Taylor Hall ait été échangé par les Oilers d’Edmonton. Au contraire, il a fait savoir que c’est difficile de dire que le joueur originaire de Calgary a contribué à l’équipe albertaine.

Alors que Jordan Eberle était déçu de perdre un bon ami avec le départ de Taylor Hall au New Jersey, Oscar Klefbom, lui, était dans l’autre camp, soit dans celui disant que les Oilers sont une meilleure équipe avec l’arrivée d’Adam Larsson au détriment de l’athlète de 24 ans.

Dans une entrevue avec le site suédois hockeysverige.se, le jeune défenseur de 23 ans a indiqué que l’ex-joueur des Oilers « n’a jamais joué ses meilleurs matchs contre les bonnes équipes » quand ils avaient besoin de lui. « Il était fantastique lorsque nous affrontions des équipes inférieures. »

Klefbom a ajouté une autre couche quant à la démolition du passage de Taylor Hall à Edmonton.

« Avec Adam (Larsson), nous sommes une meilleure équipe qu’avec Taylor (Hall) », a-t-il mentionné dans cet entretien.

Selon lui, les joueurs vedettes Connor McDavid et Leon Draisatl prendront la relève avec brio pour remplacer l’ancien numéro 4 des Oilers.

Cela dit, la confrontation entre les Devils et les Oilers en janvier prochain vient de gagner en importance. Hall voudra probablement faire regretter les propos que Klefbom a dits à son sujet.