Odile d’Occupation Double est la plus grande fan des matchs Canadiens vs Panthers

odile-occupation-double-14
odile-occupation-double-3
odile-occupation-double-1
odile-occupation-double-2

Si vous ne suivez pas Odile Bernard sur Instagram, vous manquez quelque chose. Avertissement, si vous êtes du type jaloux, le contenu qu’elle diffuse pourrait faire ressortir en vous le péché capital qu’est l’envie. L’ex-quasi-gagnante d’Occupation Double profite de chacun de ses congés pour se balader en yacht entre Miami, Vegas et Cannes.

Pourquoi est-ce que je fais un post sur cette Hot Lady? Parce qu’elle est une admiratrice du Canadien et je crois que c’est important de donner du LOVE aux fans du Habs. De plus, elle a attiré mon attention, parce qu’elle a assisté aux deux derniers matchs Canadiens-Panthers. Celui en Floride. Et l’autre à Montréal. Ça, je ne comprends pas. Me semble que tout le monde sait que les matchs Canadiens-Panthers sont plates à mort.

Com’on Odile, va encourager nos Glorieux quand ils jouent contre les Blackhawks, les Red Wings ou les Bruins. D’un autre côté, peu importe l’adversaire du CH, être assise première rangée ou dans une loge, c’est toujours plaisant. Peu importe. Pourquoi les Panthers?  Gros mystère dans mon cerveau en ce moment. Pendant que je réfléchis à tout cela, je vous invite à consulter mes sélections de ses meilleures photos avec filtre.

*Photo: @odilebernard