Odell Beckham Jr réussit un autre catch incroyable au camp des Giants

Embed from Getty Images

Odell Beckham Jr est peut-être le joueur le plus spectaculaire de la NFL et il le sait. Le receveur des Giants de New York a fait des vagues pendant la saison morte en déclarant qu’il voulait devenir le joueur le mieux payé de la NFL, ce qui n’arrive habituellement pas aux joueurs de sa position. Ça en a irrité plusieurs, mais les partisans devaient se rappeler qu’il vaut ce trouble dans les médias.

Lundi, il leur a rappelé avec un superbe catch lors du camp d’entraînement des Giants. Dans un camp, les beaux jeux ont souvent moins de valeur parce qu’ils sont réussis contre des gars qui ne feront pas nécessairement l’équipe, mais ce catch ridicule de Beckham a été réussi contre Janoris Jenkins, qui a fait la deuxième équipe d’étoiles au poste de demi de coin en 2016, donc on ne peut pas utiliser cette excuse pour le diminuer.

Ce jeu nous rappelle qu’on est déjà dans la deuxième semaine d’activités de la pré-saison et que le football de la NFL s’en vient très rapidement. En fait, ça commence le 7 septembre alors que les Chiefs de Kansas City rendront visite aux champions en titre, les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre.

Un catch incroyable d’Odell Beckham Jr