Odell Beckham Jr reçoit de la belle visite à l’hôpital

Drama

Les Giants ont subi un dur coup dimanche lorsque le receveur Odell Beckham Jr s’est blessé à la cheville. La saison d’OBJ est terminée et le joueur-étoile est toujours à l’hôpital. Il est condamné à ronger son frein pour les prochains matchs de son équipe. Les Giants ont toutefois rassuré leurs partisans: OBJ devrait être de retour plus fort que jamais l’année prochaine.

OBJ a eu droit à un peu de réconfort. Le rappeur Drake lui a rendu visite mardi. Les deux hommes sont amis depuis quelques années. Le receveur des Giants a déjà suivi Drake en tournée et a passé un été dans la maison du chanteur.

On peut parler d’une belle bromance entre deux superstars.

Cause this got that makin of a Legend feel @champagnepapi

A post shared by Odell Beckham Jr (@obj) on

Drake a publié cette photo à la suite de sa visite. Comme il le souligne lui-même, il s’est trompé de numéro. Odell Beckham Jr porte le 13 avec les Giants et Drake a voulu représenter ce chiffre avec ses doigts. Malheureusement, il a oublié que sur la photo, ses mains sont inversées. Son cœur disait «13», mais ses mains disaient «31». Peut-être qu’il voulait inconsciemment envoyer un peu d’amour à son compatriote canadien Carey Price.

Had to come visit bro…bounce back like 13 @obj 🙏🏽 (my 13 is backwards but it’s still bless)

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on